L’Hôte Maison

Pour les adolescents de 12 à 17 ans!

La mission de l’Hôte Maison (Maison de jeunes) consiste à animer, un lieu de rencontre pour les adolescents de 12 à 17 ans, où ils ont la possibilité, sur une base volontaire et au contact d’adultes significatifs, de devenir des citoyens actifs, critiques et responsables, et ce, par le biais d’activités diverses et par leur participation active à toutes les instances administratives de l’organisme.

Lundi : 15h-20h
Mardi : 15h-20h
Mercredi : 15h-20h
Jeudi : 15h-21h30
Vendredi : 15h à 22h

514-273-0805
www.lhotemaison.com
lhote_maison@hotmail.com

Activités et services

La COOP Okafly est une coopérative d’animation et de fabrication de macarons entièrement gérée par des jeunes de 15 à 17 ans. C’est un projet dynamique d’initiation à entrepreneuriat.

Le Studio 11 de l’Hôte Maison est un projet d’intervention en sexologie et en cinéma où les jeunes ont la chance d’écrire, de réaliser, de tourner et de monter leur propre court-métrage!

En collaboration avec l’École de Cirque de Verdun, l’Hôte Maison offre des ateliers de cirque gratuits tous les mercredis au Centre sportif Père Marquette de 15h00 à 16h30. La session d’été commence le 28 juin! Les inscriptions sont jusqu’au 21 juin.

L’Hôte Maison offre des ateliers d’improvisation théâtrales tous les jeudis dès 16h00 et c’est complètement gratuit! La saison se poursuit cet été avec plusieurs ateliers spéciaux!

L’Hôte Maison cherche constamment à renouveler ces projets! Cet été, tu auras la chance participer à plusieurs activités intéressantes et complètement gratuites. Entres autres, nous irons en camp, nous ferons un projet plein-air, nous irons à la Ronde et nous profiterons au maximum de l’été! Passe nous voir!

Où nous trouver

2017-07-20T19:45:33+00:00 Categories: Alimentation, Emploi et entreprenariat, Jeunes|

Bienvenue sur le nouveau site PetitePatrie.org!

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir dans ce nouvel espace d’informations.

Prenez note que certaines modifications pourraient être apportées dans les semaines qui viennent. Merci de votre compréhension et bonne visite!